Frais bancaires

policeman - 6 juil. 2011 à 01:10
 Germain - 6 juil. 2011 à 11:02
Bonjour, j'ai du déménager en urgence suite a des represailles et payer un double loyer pendant 3 mois(préavis) soit 1275 euros apr mois sans les charges pour un salaire de 1600 euros, je n'ai eu acune aide financière de l'état qui est mon employer ou d'une association.J'ai donc accusé le coup c'est dernier mois apres avoir du emprunter de l'argent pour ce déménagement(credit rapide) et ces loyer qui m'ont couté tres cher. Suite à ces faist, ma situation fiancière difficile, ma banque (apres 7 ans d'ancienneté et aucun problème avec eux) m' a fait payer 739 euros de fais bancaires en 3 mois et demi.

J'ai envoyé des lettres aux directeurs d'agence locale et départementale en vain.
- mon conseillé est au courant de ma situation et estime que cela est un peu abusif en effet mais reste evasif sur le remboursement...il m' a proposé un remboursement de 200 eurs si je prenais une assurance voiture chez eux!!j'ai refusé pour l' heure , pensant sincérement que cette argent m'est due et que cela pouraait m'aider financiérement à sortir du rouge pour de bon!
j'ai beau demander des explications sur le délais de remboursement il reste soit injoignable ou ne répond pas à mes mails.

que dois je faire ? céder et prendre un produit chez eux? contacter une association?
Merci d avance
Maxime

3 réponses

Désolé par avance pour les fautes de frappe et pour la ponctuation mon ordinateur bug.CDLT Maxime
0
- Vous avez dû déménager dans l'urgence : pourquoi ?
- Vous avez payé double loyer
- Vous avez pris un crédit
- Vous n'avez pas eu d'aide financière de la fonction publique (Les commissions d'entraide existent pourtant)
- Vous avez connu une période financière difficile ce qui vous a coûté des frais bancaires. Pourquoi ne demandez-vous pas un remboursement des loyers, une annulation de votre crédit ? Non ? Alors pourquoi la banque ?
Bref, en quoi la banque est-elle responsable de votre situation ?
0
Bonjour merci de m'avoir répondu tout d 'abord,

Pour ce qui est de ma Banque CA je pense qu'elle a joué de la situation pour me prendre énormément de frais.C'est bien la première fois que j'ai des difficultés financières et c'est pas en agrandissant le trous que cela va m'aider...

Je suis policier j'ai reçu des menaces et le ou les personnes ce sont permis de tagger ma porte d 'appartment et boite aux lettres.

Je n'ai reçu aucune aide financière de la fonction publique ni de mon employeur au courant des faits, a priori c'est pas possible ou suffisant pour eux..
0
Je ne porte pas de jugement sur les raisons qui vous ont fait quitter votre résidence en catastrophe. Ce que je voulais dire c'est que cette opération vous a coûté des frais partout alors pourquoi plus spécialement contester ceux de la banque ?
N'existe-t-il pas au sein de la fonction publique une commission d'entraide ? (renseignez-vous auprès d'une représentation syndicale, vous avez bien ça !)
0