A voir également:
- Refus de débloquer la suite du pret travaux !
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Manifestement il y a erreur de la banque et de camca, mais le prêt ayant été débloqué, la banque ne peut pas revenir en arrière. Elle doit continuer l'opération sans la garantie camca et sans pouvoir vous obliger à quoique ce soit. Elle doit aussi vous rembourser la commission camca (sans forcément pouvoir la récupérer elle-même auprès de l'organisme de caution).
C'est une erreur qui, exceptionnellement, vous profite à plein. Faites-vous conseiller par un juriste.
C'est une erreur qui, exceptionnellement, vous profite à plein. Faites-vous conseiller par un juriste.
Merci Germain pour ta réponse.
J'ai RDV avec le responsable d'agence ce matin, et il est resté ferme sur ses positions.
Sans que j'apporte les fameux 20000e en garantie sur un contrat d'assurance vie, il refusera de débloquer la suite de mon prêt travaux.
Et si je n'accepte pas ces conditions, il s'opposera également au développement demon exploitation lorsque j'en aurai besoin.
J'enverrais bien un courrier à leur Direction Générale et au Médiateur mais j'ai peur qu'ils se permettent des blocages de comptes ou quoique ce soit d'une manière ou d'une autre.
Sachant qu'il n'y a jamais eu d'incident sur mes comptes et j'ai de l'épargne conséquente.
Que dois-je faire?
Merci
Mat
J'ai RDV avec le responsable d'agence ce matin, et il est resté ferme sur ses positions.
Sans que j'apporte les fameux 20000e en garantie sur un contrat d'assurance vie, il refusera de débloquer la suite de mon prêt travaux.
Et si je n'accepte pas ces conditions, il s'opposera également au développement demon exploitation lorsque j'en aurai besoin.
J'enverrais bien un courrier à leur Direction Générale et au Médiateur mais j'ai peur qu'ils se permettent des blocages de comptes ou quoique ce soit d'une manière ou d'une autre.
Sachant qu'il n'y a jamais eu d'incident sur mes comptes et j'ai de l'épargne conséquente.
Que dois-je faire?
Merci
Mat
Le Médiateur ne fera rien pour vous mais la DG certainement par l'intermédiaire de leur service relation. Allez voir un avocat pour vous faire confirmer votre bon droit, je ne suis pas habilité moi-même.