Acte de notoriété et procuration le doyen - Dernière réponse le 6 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Je dois me présenter chez un notaire pour signer un acte de notoriété. Puis je me faire représenter par ma fille au moyen d'une procuration ? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Posez la question au notaire. Réponse 2 / 2 condorcet Puis je me faire représenter par ma fille au moyen d'une procuration ? Réponse affirmative. Discussions similaires sucession procuration notarial leobaptiste Retirer un colis chronoposte par procuration Amellll Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? andre35b Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y procuration pour signature acte de vente nala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Posez la question au notaire.
Réponse 2 / 2 condorcet Puis je me faire représenter par ma fille au moyen d'une procuration ? Réponse affirmative.