Agence Change de prix
salam
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité un appartement (150000€) avec une agence et j'ai fait une offre (140000€). l'agence a négocié avec le propriétaire et a fait une contre offre (142000) que j'ai accepté et on s'est mis d'accord pour un rendez vous pour signer le compromis de vente.
1 heure plus tard, l'agence me rappelle soit disant un autre acheteur propose d'acheter le bien au prix, et que je suis obligé d'augmenter ma proposition (145000) pour avoir l'appartement sinon elle le donera à celui qui est au prix?
Est ce que c'est légal de sa part?
Merci
J'ai visité un appartement (150000€) avec une agence et j'ai fait une offre (140000€). l'agence a négocié avec le propriétaire et a fait une contre offre (142000) que j'ai accepté et on s'est mis d'accord pour un rendez vous pour signer le compromis de vente.
1 heure plus tard, l'agence me rappelle soit disant un autre acheteur propose d'acheter le bien au prix, et que je suis obligé d'augmenter ma proposition (145000) pour avoir l'appartement sinon elle le donera à celui qui est au prix?
Est ce que c'est légal de sa part?
Merci
A voir également:
- Agence Change de prix
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Changer de nom de famille prix - Guide
ça s'est fait entre samedi et lundi matin, par mail et par téléphone et je n'ai rien...
Merci
A la limite, demandez à voir la contre proposition signée par le vendeur ( si l'agence accepte de vous la montrer , même si elle le doit, mais les papiers ça s'égare ... ) , seul document qui engage réellement l'agence et le vendeur