Légion d'honneur
Persiste
-
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi notre président ne portait pas l'habit du Commandeur de la Légion d'Honneur qu'il est,, en représentation officielle de notre pays lors du mariage récent de S.A.S. Albert II de Monaco et de la princesse Charlène ?
Je ne pense pas qu'il était là en invité "privé" ?, Mais en délégation d'Etat ?
je voudrais savoir pourquoi notre président ne portait pas l'habit du Commandeur de la Légion d'Honneur qu'il est,, en représentation officielle de notre pays lors du mariage récent de S.A.S. Albert II de Monaco et de la princesse Charlène ?
Je ne pense pas qu'il était là en invité "privé" ?, Mais en délégation d'Etat ?
A voir également:
- Légion d'honneur
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie - Accueil - Rémunération et paye
- Justificatif de domicile attestation sur l'honneur - Guide
- Procuration sur l'honneur - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
En même temps, corrigez moi si je me trompe, mais il ne le porte jamais ce costume ? Même s'il se déplace à l'étranger en délégation officielle...
Je pense que ce costume, reste, justement, un costume, et qu'il ne le sort jamais.
Shen'
Je pense que ce costume, reste, justement, un costume, et qu'il ne le sort jamais.
Shen'
En tant que président de la république, il est le temps de son mandat:
Grand (arrêtez de vous marrer) Maître de l'Ordre National de la Légion d'Honneur.
Il n'y a pas de costume pour ce titre hormis le grand collier de la légion d'honneur conservé au musée de l'ordre, et sorti uniquement pour les cérémonies d'investiture.
Grand (arrêtez de vous marrer) Maître de l'Ordre National de la Légion d'Honneur.
Il n'y a pas de costume pour ce titre hormis le grand collier de la légion d'honneur conservé au musée de l'ordre, et sorti uniquement pour les cérémonies d'investiture.