Planning d'été pour garde 15j 15j

laure - Modifié par micheld33 le 4/07/2011 à 09:15
 tase - 4 août 2011 à 16:38
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner les dates exacts de rotation de la garde dans une garde d'enfant premiere quinzaine de juillet-deuxieme quinzaine de juillet et premiere quinzaine d'aout et deuxieme quinzaine d'aout et s'il existe des horaires. Notre jugement vient de tomber et nous ne sommes pas d'accord. Merci de vos reponses

25 réponses

je voudrais que l'adresse principale de ma fille soit chez moi, qu'il y ait une pension alimentaire il est prouvé par ces pieces qu'il n'a jamais rien acheté à sa fille mis à par l'alimentaire.
de plus j'ai un mail de sa soeur qui prouve qu'il lui a fait fumer du cannabis (elle est 20 ans plus jeune que lui), j'ai peur de l'education qu'il peut apporter à notre enfant!
0
falcification de documents medicaux, des attestations identiques mot pour mot de membres de sa famille, sur ses depenses etc...Sur des jours de garde de l'enfant...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 21:53
Si vous etes sure de vous, faites appel, comptez au moins 1500 euro à 2000 euro
En avez vous parler avec votre avocate? Vous avez peut etre droit à l'aide jurdictionnel ?
0
falcifications de documents medicaux (je prouvais qu'il ne soignait pas sa fille), sur ses depenses, certains membres de sa famille ont ecrit mot pour mot les mêmes choses, par mail on m'a annoncé qu'il avait fait modifier l'attestation de celle qui m'ecrit le mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis un peu dans la même situation que vous Laure, et vs n'avez pas besoin d'attendre de reçevoir la signification du jugement par voie d'huissier ou par recommandé pour faire appel. Je vous conseille de contacter votre avocat au plus vite car à réception du jugement par recommandé ou huissier vs n'avez qu'un mois pour faire appel. Votre avocat peut faire appel à des avoués et présenter vos conclusions lorsque vous recevrez les conclusions adverses vous pouvez alors ajouter des éléments etc en fonction de ce qu'il demande. Votre avocat aurait dut vous proposer de le faire, c'est mon opinion personnelle mais à votre place je prendrais un avocat plus compétent.
0