Vibrations sonores dans logement HLM
Bonjour,
Je viens de signer pour un logement HLM dans un village de 2000 habitants. Malheureusement, j'ai constaté ensuite de fortes vibrations dans ce logement qui sont dues à une soufflerie collective installée sur le toît, juste au-dessus de mon appartement ! Cela me gêne et me stresse énormément et je ne pense pas pouvoir rester dans un tel logement. Si je résilie mon bail, je suis obligée de payer 3 mois de loyer, sans savoir où aller. Pouvez-vous me conseiller pour trouver une solution à ce problème ; quel recours possible ?
Merci
Je viens de signer pour un logement HLM dans un village de 2000 habitants. Malheureusement, j'ai constaté ensuite de fortes vibrations dans ce logement qui sont dues à une soufflerie collective installée sur le toît, juste au-dessus de mon appartement ! Cela me gêne et me stresse énormément et je ne pense pas pouvoir rester dans un tel logement. Si je résilie mon bail, je suis obligée de payer 3 mois de loyer, sans savoir où aller. Pouvez-vous me conseiller pour trouver une solution à ce problème ; quel recours possible ?
Merci
A voir également:
- Vibrations sonores dans logement HLM
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Comment ajouter une personne sur un bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
1 réponse
kasom
Messages postés
32284
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
8 826
3 juil. 2011 à 11:23
3 juil. 2011 à 11:23
Bonjour
dans un premier temps, en avez parlé avec votre bailleur ??
dans un premier temps, en avez parlé avec votre bailleur ??
3 juil. 2011 à 13:35