Accident de travail

kamel -  
 kamel -
Bonjour,
j'ai un gros problème je suis en at depuis le 10 05 2010 le médecin conseil me convoque et en 5minutes il a réussi a me trouver une date de consolidation juste avec son stylo et papier bysard car j'ai fait une scintigraphie osseuse qui expliqu bien que je ne suis pas consolidé mais plutot agraver du a l'accident de travail alors moi je voudrez dire que c'est lui le grand malade il est du maladresse et d'une interpretation personnel ce flagrand le plus beau c'est vqu'il a noté sur son rapport que c'etais a cause de la boxe thai chose que je n'ais jamais pratiqué ce un déguiseur il m'a inventer une vie en une convocation que faire face a un tigre

3 réponses

GCousin Messages postés 380 Statut Membre 339

Je vous recommande vivement de contester la décision de consolidation que vous allez recevoir pas la Poste, et de demander une expertise médicale.
2
riton

bonjour , tu as intérret à prendre un avocat, car il ne veulle plus te payer en AT, A++
1
kamel

merci pour linfo c'est ce que j'ai fait le jour meme pour contester heureusement car je suis alle voir mon medecin traitant qui detené mon rapport de scintigraphie et elle est pas belle je l'ai recuperé et fai une double et je leur ai donné
0