Trop perçu caf !
pitibisou
-
krysalide17 Messages postés 90 Statut Membre -
krysalide17 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je touchais 200 euro d'apl pour mon ancien appartement
que j'ai quitté fin mars, et c'est mes propriétaire qui les touchaient donc quand j'ai quitté l'appartement je me suis dit qu'il allait appeler pour stopper les apl
mais il ne l'ont pas fait donc la caf a continué de verser. Mes proprio m'ont rembourser les deux mois de trop qu'il vienne de toucher.
Que doit je faire es ce que je peux les garder et arrêter mon compte caf au 30 mai ou alors les rembourser à la caf honnêtement^^ ? Qu'es que je risque au pire si l'argent là je le garde au cas ou il me le redemande ?
je touchais 200 euro d'apl pour mon ancien appartement
que j'ai quitté fin mars, et c'est mes propriétaire qui les touchaient donc quand j'ai quitté l'appartement je me suis dit qu'il allait appeler pour stopper les apl
mais il ne l'ont pas fait donc la caf a continué de verser. Mes proprio m'ont rembourser les deux mois de trop qu'il vienne de toucher.
Que doit je faire es ce que je peux les garder et arrêter mon compte caf au 30 mai ou alors les rembourser à la caf honnêtement^^ ? Qu'es que je risque au pire si l'argent là je le garde au cas ou il me le redemande ?
A voir également:
- Trop perçu caf !
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide