Bail signé mais problème de banque...
loaloulou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
-
1 juil. 2011 à 17:46
loaloulou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 10:42
loaloulou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 10:42
A voir également:
- Bail signé mais problème de banque...
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Rib signe - Forum compte bancaire
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
2 réponses
Hmm pas evident ...
Essaye de trouver une banque demain qui accepte d ouvrir un compte sur la confiance malgrés la carte identité perimé ... Mais normalement un permis de conduire pourrait servir ! Il suffit de tomber sur un conseille comprehensif et qui fasse confiance , demain matin debout tot et go allez voir les quelques banques ouvertes !!!
Essaye de trouver une banque demain qui accepte d ouvrir un compte sur la confiance malgrés la carte identité perimé ... Mais normalement un permis de conduire pourrait servir ! Il suffit de tomber sur un conseille comprehensif et qui fasse confiance , demain matin debout tot et go allez voir les quelques banques ouvertes !!!
Donne lui du cash alors !
loaloulou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
1 juil. 2011 à 19:06
1 juil. 2011 à 19:06
pas possible le cash puisque le cheque n'a pas pu etre posé sur le compte
loaloulou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 10:42
2 juil. 2011 à 10:42
pour cloturer ce sujet après mille et un apel au association pour les locataires j'ai obtenu les renseignements neccessaires! le bail étant signé des deux coté, le dossier des apl envoyé,le propriétaire ne peut absolument pas résilier le bail..."il doit prendre son mal en patiente" m'a répondu l'association "et attendre que le compte soit ouvert"...Je suis rassuré et tenterai de lui expliquer tt ceci lundi au téléphone malgré que je n'aprécie pas forcément les situations de ce genre...
1 juil. 2011 à 18:15