Besoin de crédit FICP FCC tres urgent svp

gregparis -  
 gregparis -
Bonjour à tous je recherche une personne qui pourrait me faire un crédit je suis fiché BDF suite à une perte t'emploi maintenant que j'ai retrouvé une situation depuis 1 an et demi environ je souhaiterai régulariser mon problème bancaire rapidement.
je ne souhaite pas être orienté vers une personne en cote d'ivoire ou autre.

Merci d'avance pour toute vos suggestion et conseil amicalement greg

4 réponses

Germain

Faites le point de ce que vous devez et reprenez vos remboursements. Si ce n'est pas possible, convenez d'un échéancier avec vos créanciers jusqu'à ce que vous ne soyez plus fiché.
Il n'existe AUCUN particulier qui vous fera une offre de prêt sans que ce soit une arnaque. De côte d'ivoire ou d'ailleurs.
1
inesthe Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,

C'est pas facile quand on est fiché, essaie de voir à la CPE, c'est le crédit populaire européen, donc je suppose que pour des français ça doit être bon. https://www.cpe-credit.com/
Ils disent qu'ils peuvent aider les gens fichés et je trouve que leur prêt voiture est pas trop cher.
A+
1
Germain

C'est peut-être une bonne adresse que je ne connais pas. Tentez votre chance, mais lisez bien les petites lignes.
0
gregparis

Merci pour l'information je vais essayer de les joindre merci encore
0
gregparis

y a t'il une solution pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger pour avoir une plus grande facilité de paiement ma banque actuelle m'a fourni une car a débit immédiat avec des plafond tellement restreint que je n'arrive pas a faire face à l'ensemble de mes dépense
0
Germain

Essayez mais les banques étrangères ne sont pas si souples que l'on veut bien croire et de plus bien plus chères. Enfin elles se méfient des gens qui viennent ouvrir un compte dans un pays où ils n'ont aucun lien.
0