Formule Dolcevita Electrécité
noemie
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
On me propose à ce jour de choisir la formule gaz Suez à la place de Electrécité actuellement Dolcevita a un prix du marché fixé et bloqué 2ans pour l'électrécité si je fais confiance à GDF SUEZ Taux fixé à 5,27€ par mois et bloqué pendant 2 ans sans augmentation , mais juste pour l'électrécité , je me demande pourquoi ? car ce n'est pas la! ma plus grosse facture , c'est au nivau du GAZ , mais lui reste inchangé , donc je sens le piège quelque part , pouvez vous m'aider à comprendre le fait de changer pour Suez , alors que j'ai bleu ciel pour l"électrécité et dolcevita pour le Gaz.
Pensez vous quil me faille changer pour un élément auquel je ne dépense pas plus que 76,30 pour 1 an .
J'attends s'il vous plait de comprendre avant de signer un contrat !
Merci de votre bonne compréhension pour me donner des éléménts .
Cordialement et bonne journée
On me propose à ce jour de choisir la formule gaz Suez à la place de Electrécité actuellement Dolcevita a un prix du marché fixé et bloqué 2ans pour l'électrécité si je fais confiance à GDF SUEZ Taux fixé à 5,27€ par mois et bloqué pendant 2 ans sans augmentation , mais juste pour l'électrécité , je me demande pourquoi ? car ce n'est pas la! ma plus grosse facture , c'est au nivau du GAZ , mais lui reste inchangé , donc je sens le piège quelque part , pouvez vous m'aider à comprendre le fait de changer pour Suez , alors que j'ai bleu ciel pour l"électrécité et dolcevita pour le Gaz.
Pensez vous quil me faille changer pour un élément auquel je ne dépense pas plus que 76,30 pour 1 an .
J'attends s'il vous plait de comprendre avant de signer un contrat !
Merci de votre bonne compréhension pour me donner des éléménts .
Cordialement et bonne journée
A voir également:
- Formule Dolcevita Electrécité
- Formule de politesse - Guide
- Formule frais kilometrique 2025 - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Numéro de formule perdu - Forum Automobile
- Numero de formule du ci ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
GDF Suez vous propose, pendant deux ans, un prix hors taxes fixe pour l'électricité.
Cela peut paraître intéressant :
- Vous aurez l'électricité et le gaz sur la même facture
Mais, par contre :
- Vous n'allez pas gagner grand-chose si le chauffage n'est pas électrique chez vous
- Cela ne vous protège pas des hausses des taxes sur l'électricité décidées par l'Etat
- Au bout de deux ans, quel tarif vous proposera GDF Suez ?
- Si vous résiliez votre contrat avant les deux ans, n'y aura-t-il pas des frais de résiliation ? (lisez bien le contrat)
GDF Suez vous propose, pendant deux ans, un prix hors taxes fixe pour l'électricité.
Cela peut paraître intéressant :
- Vous aurez l'électricité et le gaz sur la même facture
Mais, par contre :
- Vous n'allez pas gagner grand-chose si le chauffage n'est pas électrique chez vous
- Cela ne vous protège pas des hausses des taxes sur l'électricité décidées par l'Etat
- Au bout de deux ans, quel tarif vous proposera GDF Suez ?
- Si vous résiliez votre contrat avant les deux ans, n'y aura-t-il pas des frais de résiliation ? (lisez bien le contrat)