Revendre ma maison la première année
nono0905
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté ma maison en février 2011 et je dois malheureusement la vendre. je l ai achete 130.000 euros mais nous avons tout refait : cuisine, sdb, carrelages, quick step, plafonnage, wc, faux plafond, chassis etc.
elle en veut surement beaucoup plus mais j ai entendu parler de taxation ... pourriez-vous m expliquer dans mon cas si je vais être taxer sur la différence?
merci
j'ai acheté ma maison en février 2011 et je dois malheureusement la vendre. je l ai achete 130.000 euros mais nous avons tout refait : cuisine, sdb, carrelages, quick step, plafonnage, wc, faux plafond, chassis etc.
elle en veut surement beaucoup plus mais j ai entendu parler de taxation ... pourriez-vous m expliquer dans mon cas si je vais être taxer sur la différence?
merci
A voir également:
- Revendre ma maison la première année
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
ZZZZ, vivi, olivier. Merci d'éviter les changements de pseudo à profusion.
je viens de recevoir une confirmation " message supprimé pour doublon par marie". Or la situation est identique (d'où ressemblance évidemment) mais les questions sont différentes.Nous n'avons pas demandé les mêmes choses avec mon épouse.J'aurais bien aimé avoir des renseignements, mon questionnement me semble important et légitime .
cordialement