Heures supplementaires

laurent staker - 29 juin 2011 à 18:39
 laurent staker - 29 juin 2011 à 18:47
Bonjour, en accord oral avec ma hiérarchie j'ai effectué plus de 50 heures par mois depuis avril ( donc trois mois avec plus de 15H supp par semaine) . N etant pas payé depuis et etant un site isolé (salaise...cholet) j'ai profiter de la visite de mes responsables pour leur demander quand mon du serai payé... Je precise que je suis sur un site client et que vu mes bonnes prestations le client s'est engager oralement a payer les heures supp a ma boite. Malgrés MON initiative de me faire payer mes heures et apres moult retard ma boite me dis qu'il vont encaisser les thunes et me mettre finalement en recup (une fois les horaire fait). Pour info fin mai je suis deja a 180 heures de rcr. Et le mois de join compte 60 heure supp.
Puis je les forcés a me les payer?
*
Il me propose que de la recup imposée!

Je précise que j'ai en ma possession toutes les heures (tableau validé par le service paie ) et que tout ca apparait sur ma paie (rcr)

Suite a un changement de direction l'accord oral passé avec mon supérieur n'est plus valide et pour eux et soit une maigre prime soit la recup est envisagable.

Je souhaite si d'autre personne sont passés par la et si des recourts sont possible ne serais ce que pour leur imposer de me payer au lieu de la recup (qu il compte m'imposer)

Je vous remerci par avance et je suis de tout coeur avec les personne qui vive la meme deceptions

je vous embrasse

laurent

dsl pour les fautes mais le temps m'ai compté!!

1 réponse

laurent staker
29 juin 2011 à 18:47
le temps m'est compté pardon...
0