Contentia menace de me mettre au FICP

brunolorenzo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 12:00
 brunolorenzo - 13 juil. 2011 à 18:59
Bonjour,
suite a mon précédent post je viens vous demander si le service de recouvrement contentia peut me mettre au fichié banque de france pour un credit fait en 2001 chez financo affaire jugé et interdi banquaire pendant 5 ans puis plus de nouvelles !
et depuis decembre 2010 contentia me réclame la dette et en ce moment une lettre par semaine et la dernière lettre me menace de me fiché banque de france ? intimidation de leurs part ?
on m'a conseillé de faire le mort et de ne pas entré en contact avec eux et c'est ce que je fait mais la je suis impeu en panique que va t'il se passé ?
merci de me répondre
bruno

4 réponses

C'est un bon conseil. Faites la sourde oreille, ils finiront par se lasser. Pour l'instant ils essaient l'intimidation dans l'espoir de vous paniquer justement...
1
S'ils avaient le droit, vous croyez qu'ils auraient demandé votre avis ? Un crédit prescrit est un crédit qui n'existe pas. Donc on ne peut ficher quelqu'un qui ne rembourse pas un crédit qui n'existe pas !
1
brunolorenzo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 14:45
merci a vous pour la réponce mais cela ne répond pas vraiment a ma question on t'il le droit de me mettre au fichié banque de france ?
merci a vous .
bruno
0
brunolorenzo
13 juil. 2011 à 18:59
bonsoir dernière question au sujet de contentia ? peuvent t'ils me mettre au fichié banque de france ?
je vous remercie beaucoups !!!
bruno .
0