Comment l'obliger a quitter le logement

lili - 27 juin 2011 à 22:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juin 2011 à 12:50
Bonjour,
je voudrais savoir qui peux me renseigner pour que je puisse me separer du pere de mes enfants, qui les a reconnu a la naissance apres avoir vecu depuis 20 ans ensemble chez ma mere lelogement est independant du sien il ne subevient pour ainsi dire pas aux depenses (nourritures habillement,distraction)mes enfants n(ont que 5 et 12 ans je ne connais pas ses revenus ,m'a deja menace ou persecute moralement, j'ai le rsa, je voudrais qu'il se trouve a autre logement et qu'ils voient les enfants 1 week end sur 2 et que l'on partage les vacances mais il ne veut rien entendre,ca ne lui coute pas grand chose,il est nourri loge et voit ses filles je voudrais savoir qui peut me conseiller convenablement en pouvant lui expliquer en toute franchise notre histoire et connaitre mes droits ainsi que ceux de mes enfants les dispustes se multiplient, il n'y a plus de dialogue ni de confiance merci pour vos reponses et votre rapidité

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
28 juin 2011 à 12:50
Bonjour
Vous souhaitez mettre votre conjoint à la porte ? Vous le mettez à la porte puisque le logement appartient à votre mere et que rien n'est à son nom .
Pour les enfants, vous saississez le Juge aux affaires familliales de votre ville (tribunal de grande instance ) pour une requete sur les droits de gardes et la fixation de la pension alimentaire
1