Récupérer sa voiture à la fourrière
Bonjour,
ma voiture a été enlevé par la fourriere pour stationnement gênant sur voie désigné par un arrêté. J'ai récupérer mon véhicule en m'acquittant de la somme demandée.
Pour récupérer son véhicule :
- les frais de la fourrière et la contravention sont payées en une somme totale ?
ou bien
- on ne paie que les frais de la fourrière et ultérieurement la contravention ?
merci de votre réponse,
Christie
ma voiture a été enlevé par la fourriere pour stationnement gênant sur voie désigné par un arrêté. J'ai récupérer mon véhicule en m'acquittant de la somme demandée.
Pour récupérer son véhicule :
- les frais de la fourrière et la contravention sont payées en une somme totale ?
ou bien
- on ne paie que les frais de la fourrière et ultérieurement la contravention ?
merci de votre réponse,
Christie
A voir également:
- Récupérer sa voiture à la fourrière
- Prix fourrière - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Fourrière chien - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
5 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
877
27 juin 2011 à 21:56
27 juin 2011 à 21:56
Bonsoir
qu'avez vous payé?
qu'avez vous payé?
Bonsoir,
Pour un tel montant, vous avez dû régler et payerles deux, k'enlèvement et la garde à la fourrière et le montant du PV., correspondant à l'infraction (stationnement).
N"avez-vous pas de "reçu" qui vous a été remis ?
Cordialement.
Pour un tel montant, vous avez dû régler et payerles deux, k'enlèvement et la garde à la fourrière et le montant du PV., correspondant à l'infraction (stationnement).
N"avez-vous pas de "reçu" qui vous a été remis ?
Cordialement.
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
877
27 juin 2011 à 22:49
27 juin 2011 à 22:49
J'ai trouvé ceci :
Lorsque l'automobiliste revient vers son véhicule après que l'ordre d'enlèvement a été donné mais avant qu'il soit exécuté, il n'est pas tenu de s'acquitter des "frais d'enlèvement".
la => http://www.dossierfamilial.com/auto/droits-demarches/mise-en-fourriere-combien-ca-coute,333
Lorsque l'automobiliste revient vers son véhicule après que l'ordre d'enlèvement a été donné mais avant qu'il soit exécuté, il n'est pas tenu de s'acquitter des "frais d'enlèvement".
la => http://www.dossierfamilial.com/auto/droits-demarches/mise-en-fourriere-combien-ca-coute,333
les recus sont :
le justificatif de la contravention et le règlement par chèque du montant que j'ai indiqué lors de la récupération du véhicule.
j'ai récupéré mon véhicule, le jour ou celui-ci a été enlevé.
le justificatif de la contravention et le règlement par chèque du montant que j'ai indiqué lors de la récupération du véhicule.
j'ai récupéré mon véhicule, le jour ou celui-ci a été enlevé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 juin 2011 à 22:25
j'ai paye la somme de 136 euros, le jour même à la fourrière pour récupérer le véhicule.
27 juin 2011 à 22:37