Fille méchante et fainéante !
ZEBULETTE
-
zébulette -
zébulette -
Bonjour,
la loi dit qu'on n'a pas droit de virer un enfant majeur de chez soi...désolée mais c'est inadmissible.... dans le cas ou la gamine de 18 ans et plus,traine dans les rues du matin à la nuit, ne cherche pas de boulot, passes son temps dehors à boire de la bière et fumer alors que le papa seul pour l'élever car la mère lui a laissée quand elle est partie avec un autre homme...que cette môme n'a pas d'argent de poche par faute de moyens du papa... quels sont les droits du papa ? quels sont les droits et devoir de la gamine , fénéante, profiteuse , qui ne fais pas le ménage de sa chambre ou dans les lieux communs???
qui ne veut pas bosser en le disant à tous ceux qui veulent bien l'entendre, ainsi qu'à ses grands-parents qui n'arrivent pas à la sermonner... le père n'est ni le larbin, ni l'esclave de sa môme sous prétexte qu'elle est sa fille ??? un père aussi a le droit ne vivre bien et heureux sans chantage perrmanent d'une bonne à rien et d'une mauvaise à TOUT....de qui se moque t-on ?
en plus elle fréquente des dealers, de la racaille...rapporte des fringues chères alors qu'elle n'a pas de sous...peut-être trafique-t-elle ???ou bien se prostitue???
NOUS SOMMES DANS CE CAS, je suis la belle-mère et j'en souffre car mon compagnon, son père, en souffre et n'ose rien dire n ifaire même quand elle l'insulte comme une tarée malfaisante!!!
la loi dit qu'on n'a pas droit de virer un enfant majeur de chez soi...désolée mais c'est inadmissible.... dans le cas ou la gamine de 18 ans et plus,traine dans les rues du matin à la nuit, ne cherche pas de boulot, passes son temps dehors à boire de la bière et fumer alors que le papa seul pour l'élever car la mère lui a laissée quand elle est partie avec un autre homme...que cette môme n'a pas d'argent de poche par faute de moyens du papa... quels sont les droits du papa ? quels sont les droits et devoir de la gamine , fénéante, profiteuse , qui ne fais pas le ménage de sa chambre ou dans les lieux communs???
qui ne veut pas bosser en le disant à tous ceux qui veulent bien l'entendre, ainsi qu'à ses grands-parents qui n'arrivent pas à la sermonner... le père n'est ni le larbin, ni l'esclave de sa môme sous prétexte qu'elle est sa fille ??? un père aussi a le droit ne vivre bien et heureux sans chantage perrmanent d'une bonne à rien et d'une mauvaise à TOUT....de qui se moque t-on ?
en plus elle fréquente des dealers, de la racaille...rapporte des fringues chères alors qu'elle n'a pas de sous...peut-être trafique-t-elle ???ou bien se prostitue???
NOUS SOMMES DANS CE CAS, je suis la belle-mère et j'en souffre car mon compagnon, son père, en souffre et n'ose rien dire n ifaire même quand elle l'insulte comme une tarée malfaisante!!!
6 réponses
Il doit exister des conciliateurs familiaux un peu du genre "Pascal le grand Frère" l'émission sur TF1, mais en beaucoup mois "production télé réalité" c'est peut être une solution.
Merci Marie...elle est connue des services de police en plus mais, il semblerait que tout est normal...tout baigne, tout roule cool jusqu'à ce qu'un jour ,elle se fasse tabasser pour de bon par un mec car en plus elle provoque les hommes et ensuite se casse en les accusant du pire...elle a un soucis dans sa tête mais personne ne veut l'admettre...son père en a peur en fait car elle manipule aisément les faibles..mais avec moi ça ne marche pas alors nous sommes en conflit permanent car je ne la crois plus, ne me laisse pas faire ( j'ai 57 ans ) et son non -respect envers moi me mine les sangs mais j'arrive à me dépatouiller pour être au-dessus de toutes ses méchancetés gratuites! Son père n'a aucune autorité sur elle, et elle en profite!c'est le diable en personne ... elle profite aussi qu'elle est une très belle nana et croit que cela justifie ses agressions verbales et méchantes pour avoir la loi pour elle!elle a quitté l'école à 16 ans , n'y faisant rien, jalouse des "grosses têtes"...jurant qu'elle se fera entretenir et qu'elle ne travaillera jamais! je suis écoeurée et malade pour son père qui gobe toutes ses conneries, mensonges et autres!</gras></ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma pauvre, j'y ai pensé mais son père n'y tient pas...il pense qu'elle va changer..pffffffffff! elle est tarée...mais manipulatrice, c'est grave d'ailleurs car elle arrive à faire croire tout et n'importe quoi pour se faire plaindre...!elle est incontrôlable, agressive et croit que tout lui ai permis , vu sa jeunesse....je plains son papa...quand à sa mère absente... elle ne veut plus entendre parler de sa fille...depuis qu'elle est partie il y a 3ans 1/2....facile de se débarasser des soucis en les laissant au papa démuni et trop gentil!....</gras></ital>
s>merci... cela me réconforte car, il semblerait que la loi dans ce cas n'oblige pas à garder un enfant chez soi jusqu'à 25 ans s'il ne veut pas bosser , comme cette môme le prétend... par contre si l'enfant est étudiant..oui c'est logique et humain s'il fait preuve de tout son courage pour après avoir un métier convenable!</gras></ital>