Frais de remboursement anticipe

lllollla - 25 juin 2011 à 09:16
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 juin 2011 à 00:01
Bonjour, je viens de vendre une maison, chez lenotaire sur le decompte la banque me compte des frais de rembousement anticipe alors que dans les clauses particuliere j'avais negocier pas de frais de rembousement anticipe( c'est bien stipuler sur mon contrat signer) j'ai telephoner a mon banquier il me dit que quand on rembourse un pret immobilier sur tous les pret il y a des frais de rembousement anticipe ,que l'exoneration de c'est frais et une negociation avec mon agence local et qu'il me le rembouseront par la suite (caisse d'epargne), que faut il faire comme courier a ma banque
merci pour votre aide

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
26 juin 2011 à 00:01
Bonjour,

NOrmalement le decompte aurait du arriver SANS les penalites s'agissant d'une des clauses du contrat. adressez donc courrier demandant le remboursement du montant en y joignant copie de vos conditions particulieres

cordialement
0