Dernier embauchée
peyrous81
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient m'éclairer.
voilà j'ai été embauchée comme secrétaire dans un cabinet d'avocat en novembre dernier en CDI.
chaque avocat a sa secrétaire, un avocat a démissionné et ne sera pas remplacé, donc le poste occupé par sa secrétaire qui a 20 ans d'ancienneté n'est plus utile.
ma question est vu que c'est moi la dernière rentrée peut t'on me licencier à moi pour lui donner mon poste?
je précise que les dirigeants du cabinet ne veulent pas communiquer pour le moment
merci de vos infos
je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient m'éclairer.
voilà j'ai été embauchée comme secrétaire dans un cabinet d'avocat en novembre dernier en CDI.
chaque avocat a sa secrétaire, un avocat a démissionné et ne sera pas remplacé, donc le poste occupé par sa secrétaire qui a 20 ans d'ancienneté n'est plus utile.
ma question est vu que c'est moi la dernière rentrée peut t'on me licencier à moi pour lui donner mon poste?
je précise que les dirigeants du cabinet ne veulent pas communiquer pour le moment
merci de vos infos
A voir également:
- Dernier embauchée
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Donation au dernier vivant prix - Guide
- Impayé paypal dernier avis avant remise à huissier - Forum Justice
- Dernier indice ilat - Accueil - Location
4 réponses
Bonjour,
A mon avis, cela leur reviendrait plus cher de licencier une employée qui à 20 ans d'ancienneté, sans parler de son expérience dans ce cabinet que de licencier une personne embauchée depuis seulement quelques mois...
Mais bon, tout est possible...!
A mon avis, cela leur reviendrait plus cher de licencier une employée qui à 20 ans d'ancienneté, sans parler de son expérience dans ce cabinet que de licencier une personne embauchée depuis seulement quelques mois...
Mais bon, tout est possible...!