Visite médicale pour permis de conduire

kakouch - Modifié par micheld33 le 23/06/2011 à 16:35
 mx - 1 sept. 2011 à 12:38
Bonjour,

En faite j'ai eu une suspension de permis de conduite pour usage de stupéfiants donc j'ai eu 6 mois de suspension de permis et je viens de recevoir ma convocation à la visite médicale au mois d'août je dois aller dans un laboratoire pour faire un test urinaire mais je voulais savoir comment ca allait se passer le jour j sils peuvent me faire une prise de sang!! *


Merci de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,
J'ignore s'ils ont la possibilité de faire un controle le jours j.
Le mieux est d'etre irréprochable.
Cdlt.
0
Ravi de me sentir moins seul dans cette injustice!

Dans le même cas que toi, j'ai montré patte blanche afin qu'ils me restituent un permis provisoire d'un an. Tu devras donc déposer celui-ci à la police et entamer les même démarches afin d'obtenir ton permis définitif.
Déjà énervé de payer ces analyses une première fois, je n'accepte pas d'EFFECTUER DES TESTS concernant des drogues qui n'ont RIEN A VOIR avec celle pour laquelle j'ai été condamné.

J'ai ainsi décidé d'effecteur à mes frais plusieurs tests prouvant que j'ai arrêté la consommation de THC. Seulement, ça n'est pas suffisant puisqu'ils exigent DES tests concernant TOUS LES STUPEFIANTS! J'écrirai au préfet avec mon avocate en lui précisant que si l'état souhaite déceler d'autres stupéfiants, j'accepte à tout moment seulement si ils prennent en charge les frais.

Une action collective porte davantage ses fruits que celle que je propose individuellement. Je me sentirais rassuré d'être suivi dans cette démarche par d'autres personnes dans le même cas. Celle-ci coûte seulement le prix de l'attente, mais elle peut rapporter énormément aux générations futures qui seront surprises d'entendre qu'un joint quelques jours avant un contrôle nous coûtait 748 euros et trois mois de suspension... si la génération test ne montre aucune résistance, je déménage à l'étranger...
0