Pouvez vous m'aidez à trouver des solutions!!
lucie
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
je suis actuellement dans un appartement vétuste que j'habite avec mon fils et mon concubin! nous avons monter un dossier de logement sociaux et je viens d'avoir une réponse comme quoi mon dossier passer en commission cette semaine!!
je me retrouve avec 3 mois de préavis à donner et de plus si le logement m'ait attribué je vais devoir payer un mois de caution pour l'entrée dans le nouveau!!
pouvez vous me dire si je peux faire quelquechose et si j'aurais le droit d'avoir certaines aides!!!
merci d'avance
je suis actuellement dans un appartement vétuste que j'habite avec mon fils et mon concubin! nous avons monter un dossier de logement sociaux et je viens d'avoir une réponse comme quoi mon dossier passer en commission cette semaine!!
je me retrouve avec 3 mois de préavis à donner et de plus si le logement m'ait attribué je vais devoir payer un mois de caution pour l'entrée dans le nouveau!!
pouvez vous me dire si je peux faire quelquechose et si j'aurais le droit d'avoir certaines aides!!!
merci d'avance
A voir également:
- Pouvez vous m'aidez à trouver des solutions!!
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer - Forum Louer un logement
- Trouver expediteur recommandé - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
Voir aussi auprès de la CAF, suivant votre dossier ils donnent le mois de caution.
Cdlt.
Le passage de votre dossier en Commission d'Attribution Logement ne veut pas dire que vous allez obtenir un logement. Plusieurs dossiers ont été retenus pour un même logt et lors de la CAL, qui réunit les bailleurs, les partenaires sociaux, les adjoints au logement de votre commune, ces dossiers sont analysés suivant certains critères et suivant des priorités.