Virements d'une banque à l'autre
Laorita33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
-
23 juin 2011 à 11:20
Germain - 23 juin 2011 à 14:11
Germain - 23 juin 2011 à 14:11
A voir également:
- Virements d'une banque à l'autre
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Virement soumis à la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
5 réponses
Laorita33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
23 juin 2011 à 11:28
23 juin 2011 à 11:28
l'inverse
Si ce sont des virements à faire par internet vous avez besoin d'un contrat à faire avec le crédit agricole en mentionnant le RIB des CCP dans les comptes créditables. Ce contrat nécessite un code confidentiel mais n'a aucun rapport avec votre numéro de mobile.
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
Modifié par Lelfe. le 23/06/2011 à 11:35
Modifié par Lelfe. le 23/06/2011 à 11:35
Certains sites sécurisent les opérations faites sur espace personnel par un c ode envoyé sur le téléphone ou par email, je pense que c'est de ca dont parle Laura. D'après ce que j'ai compris, elle serait déjà titulaire du contrat.
Mais je pense que, comme bien souvent, le plus simple serait de demander au CA.
Mais je pense que, comme bien souvent, le plus simple serait de demander au CA.
Laorita33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
23 juin 2011 à 11:37
23 juin 2011 à 11:37
Voici ce qui m'ont écrit et que je n'ai pas bien saisi :
Le 23/06/2011, vous avez effectué une demande de fiabilisation de votre numéro de téléphone portable ou une modification d'un numéro déjà fiabilisé sur le Crédit Agricole en Ligne.
Les modalités de mise en oeuvre et le code d'activation vous seront transmis par courrier postal.
Un numéro de portable fiabilisé vous permettra d'accéder aux opérations à sécurité renforcée comme la saisie de coordonnées bancaires de tierces personnes pour vos virements externes.
Le 23/06/2011, vous avez effectué une demande de fiabilisation de votre numéro de téléphone portable ou une modification d'un numéro déjà fiabilisé sur le Crédit Agricole en Ligne.
Les modalités de mise en oeuvre et le code d'activation vous seront transmis par courrier postal.
Un numéro de portable fiabilisé vous permettra d'accéder aux opérations à sécurité renforcée comme la saisie de coordonnées bancaires de tierces personnes pour vos virements externes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment le numéro de mobile sert d'élément de reconnaissance sur les services du CA. A partir du moment où vous changez de numéro les codes doivent changer (je suppose qu'il y a un calcul savant avec comme base le numéro de téléphone...). Attendez donc les nouveaux codes, les anciens ne fonctionneront certainement plus.