Malade mais je n'ai pas envoyé les papiers

LOLO -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai arreté de travaille je me suis mis en maladie a cause de mon patron mais je n'est pasenvoyez les papiers que doit je faire

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Bonjour,

Il vous faut les envoyer au plus vite au risque de ne pas être indemnisé !

Cdlt.
0
lolo

mais mon patron peut il refuse de me signer les papiers dont j'ai besoin pour la secu
0

De quels documents parlez vous ?

Votre employeur n'a pas à vous fournir de document hormis relevé de salaire qu'il peut envoyer directement à la Sécurité Sociale.
0
lolo

et si il ne veut pas que doit je faire merci
0

Faites les choses dans l'ordre !!!

Avant d'être indemnisé il vous faut d'abord envoyer les documents; ensuite la Sécurité Sociale vous enverra un courrier si elle a besoin d'autres documents.
0
corinnedu13 Messages postés 11 Statut Membre 1

bonjour
envoyez les documents au plus vite et si votre patron ne veut toujours pas faire l'attestation de salaire pour la sécu je pense que vous pouvez leur exposer la situation et leur fournir la copie des 3 derniers bulletins de salaire.
0
lolo

merci pour votre reponse
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si vous n envoyez pas vos docs, votre employeur ne suara pas pourquoi vous etes absent et risquez de ne pas etre payé
0