Harcèlement au travail

Résolu
hommesourd - Modifié par micheld33 le 22/06/2011 à 11:05
 hommesourd - 23 juin 2011 à 10:26
Bonjour, bonsoir a tous et toutes
je me permetsde venir a vous car on vient de me poser une question ou je pourrais et peux peut etre aépporter des reponses mais je voudrais vraiment savoir ce qu il serait necessaire et evidente .
un jeune qui travaille dans une grande chaine de restauration , un jour un responsable ma appele car je me trouvais chez des amies .
je suis homosexuelle ce personnage travaille dans la meme entreprise et et responsable il doit etre comme moi mais certainement refoule me proposait d 'aller dans un endroit donc je ne souhaitais pas .
depuis ce temps la ce personnage que je croise regulierement n 'arrete pas de me reprimer et de me faire faire des choses qui ne sont pas de mon ressort proffessionnelle

1 réponse

choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 188
22 juin 2011 à 11:48
Bonjour

Vous pouvez prendre exemple ici pour avertir votre direction

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4373-modele-de-lettre-signalement-comportement/

Bon courage
0
merci monsieur madame
meme si cela c 'est passe voila peu de temps et cette personne car on ecume dans cette societe de licencier
merci
0
bonjour madame , monsieur
je me permets de revenir vers vous j 'ai bien note de toutes les informations que vous avez donne je vais accompagner cette epersonne danssa demarche .
cet etre humain va etre licencier d 'ici un mois ila re"cus sa lettre , ila peur que faire cette demarche lui crees des probles supplementaires
merci de votre reponse
0
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 188
22 juin 2011 à 20:12
c'est monsieur...

s'il ne veut pas faire les démarches, on peut pas faire grand-chose.
Sauf si , ce problème est la cause du licenciement et s'il y a des témoins

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/4383-temoignage-de-harcelement-moral-modele-de-lettre/
0
monsieur madame
ce n 'est pas le motif de la lettre de licenciement mais ilen aete question pendant l 'entretien et cela par le directeur , son adjoint n 'etait pas present et la soit disant deleguee du personnel na aucunement reagis .
je lui ai donne toute vos informations et je vais attendre je peux l 'accompagner mais pas faire la demarche pour lui
paul
0
23 juin 2011 à 07:13
bon courage à vous deux
0