Je n'ai toujours pas reçu d'avis d'imposition

Julienuria - 20 juin 2011 à 23:15
 Dolimaire - 21 juin 2011 à 10:14
Bonjour,

Je viens de rentrer de séjour et mon ami qui devait se charger de faire mes papiers m'informent que je n'ai toujours pas reçu d'avis d'imposition.
Jusqu'à présent, je ne payais pas encore d'impôt (c'est la première année ou je travaille) mais je ne recevais non plus aucune feuille d'imposition comme quoi j'étais exonéré d'impôts. On m'a dit que ce n'était pas grave et que je recevrai à partir de maintenant mes avis mais ce n'est pas le cas.

Que dois je faire ?

Suis je inconnue dans les listes ? Pourtant, je paie bien la taxe audiovisuelle et celle d'habitation , je ne comprends pas.

2 réponses

Quand vous déclarez pour la 1ère fois c'est à vous de retirer au centre des impôts un imprimé vierge et leur renvoyer complêté.

Ce n'est que l'année suivante où ils vous envoie l'imprimé directement à domicile et pré-rempli.

À savoir aussi, la 1ère année où vous devenez imposable, vous devez payer d'un coup en une seule fois le montant de votre impôt et par la suite demander la mensualisation.
2
ngv Messages postés 17 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 1
21 juin 2011 à 00:05
Bonjour, je pense que le mieux c'est vous rapprocher du bureau des impôts, pour savoir, avant qu'il y a des pénalités.

cdt
1