URGENT maison en vente abimée pdt absence

ray - 20 juin 2011 à 16:35
 T - 20 juin 2011 à 17:51
Bonjour,
J'ai mis ma maison en vente depuis environ 4 ans, nombreuses visites au début, puis plus rien, j'ai baissé le prix à plusieurs reprises. Mon prix étant correct dorénavant je ne baisse plus.
Voilà mon problème : je dois m'absenter fréquemment, quelquefois plusieurs jours de suite, et je constate petit à petit, de nouvelles dégradations sur ma maison : volets abimés, terrasse craquelée, murs fendillés, le tout très légèrement, tellement que je ne m'en suis pas aperçue de suite. Même l'intérieur : plafond fendillé etc ......
Au début, j'ai trouvé ça normal, mais maintenant je me pose des questions : le tout est très léger ; dois-je aller voir la police, on va dire que je divague et que ces dégâts sont naturels.
Ok, mais avant cette maison ne s'est jamais dégradé comme ça, quelle coïncidence !!
Quelqu'un a t'il eu ce cas ?
Merci.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tous les phénomènes décrits sont naturels, il ne s'agit pas d'étranges coïncidences, mais simplement du temps qui fait son oeuvre !
0
Bonjour,
Merci de votre réponse,
Suis d'accord avec vous, c'est ce que j'ai pensé au départ et n'y ai pas prêté attention.
Mais de nouvelles dégradations ont lieu pendant mon absence qui est de 8 à 10 jours de suite.
Quand je suis là : rien de nouveau. (et maintenant j'observe)
0
C'est comme regarder un arbre grandir, quand on le voit tout les jours on ne se rend pas compte qu'il pousse vite, si on le voit une fois de temps en temps, ça saute aux yeux.
0