Mise à pied conservatoire

bigoudi95 Messages postés 4 Statut Membre -  
 bigoudi95 -
Bonjour,
Depuis début juin mon directeur m'a mise en mise à pied conservatoire. Il m'a convoqué avec mon binome et nous a exprimé qu"il se passait des choses graves. Ils nous a dit que nous avions ouvert, lu et imprimé des mails qui ne nous étaient pas destinés. En effet mon collègue à ouvert des mails mais il faut savoir que l'ordinateur est dans l'atelier dans lequel il travaillait ce jour là et le matin quand on arrive on va systématiquement sur le pc voir s'il n'y a pas des mails des clients. Il a juste fait son travail. Et moi la dedans je n'y suis pour rien, j'ai juste été dans son atelier à un moment donné. La chef d'atelier m'a dit qu'elle m'a vu sortir avec des papiers, et mon collègue aussi.
Nous sommes donc en mise à pied et nous avons bientôt un RDV pour savoir quelle sanction éventuelle nous allons avoir. C'est abusé car en faite il a juste envie de nous viré.
Je ne sais pas quoi faire.
Donnez moi vos idées svp.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 499

bjr là il n'y a rien à faire qu'à attendre le courrier pour l'entretien préalable au licenciement ou vous vous ferez accompagner soit par un délégué si vous en avez un soit par un conseiller du salarié
0
bigoudi95 Messages postés 4 Statut Membre

Merci, j'ai déjà reçu la lettre d'entretien préalable c'est la semaine prochaine, j'ai vraiment envie de me défendre, car c'est pas juste.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 499

ce sera ce jour là mais faites vous accompagner impérativement car ce "témoin" pourra produire votre entretien au tribunal
0
bigoudi95

Très bien merci beaucoup Tania
0