Balcon terrasse non ferme
copropriaitaire
-
17 juin 2011 à 20:51
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 29 nov. 2011 à 17:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 29 nov. 2011 à 17:08
A voir également:
- Loi carrez balcon terrasse
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Loi carrez - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
3 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
17 juin 2011 à 22:28
17 juin 2011 à 22:28
Bonjour,
Lisez votre règlement de copropriété et vous aurez la réponse à votre question.
Sachez que lorsque vous êtes en copropriété, vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez, il y va de l'harmonie de l'environnement de l'ensemble de la copropriété.
Lisez votre règlement de copropriété et vous aurez la réponse à votre question.
Sachez que lorsque vous êtes en copropriété, vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez, il y va de l'harmonie de l'environnement de l'ensemble de la copropriété.
Bonjour,
Si vous possédez un balcon terrasse, celui-ci est ouvert et si vous avez ajouté un treillis pour fermer celui-ci, vous modifiez systématiquement l'aspect extérieur...
Il vous est précisé "aucun objet désagréable à la vue, aucun paravent.... ",
une phrase qui peut être un extrait de ce qu'il est écrit dans votre Règlement de copropriété.
Cordialement.
Si vous possédez un balcon terrasse, celui-ci est ouvert et si vous avez ajouté un treillis pour fermer celui-ci, vous modifiez systématiquement l'aspect extérieur...
Il vous est précisé "aucun objet désagréable à la vue, aucun paravent.... ",
une phrase qui peut être un extrait de ce qu'il est écrit dans votre Règlement de copropriété.
Cordialement.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
29 nov. 2011 à 17:08
29 nov. 2011 à 17:08
Bonjour,
Vous paraissez trop égoïste pour vivre en copropriété. Aussi, emménagez dans une maison forestière et vous pourrez faire tout ce que vous voudrez :-))
Vous paraissez trop égoïste pour vivre en copropriété. Aussi, emménagez dans une maison forestière et vous pourrez faire tout ce que vous voudrez :-))
28 nov. 2011 à 21:39
En Italie tout le monde étend son linge partout, ça gêne personne et personnellement je trouve ça plus jolie, ça met de la couleur c'est mieux que des murs ternes.
Et même si je ne trouvais pas ça très esthétique je n'irai pas faire ch*** mon monde. On devrait vous obliger à laver votre voiture, interdire les taches sur les vêtements, éliminer les moches, ce n'est pas très esthétique je trouve.
(Ne vous sentez pas visé GERDAN ce n'est pas contre vous)
28 nov. 2011 à 21:42