Maison secondaire suite à changement d'emploi

gil52 - 16 juin 2011 à 11:40
Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 juin 2011 à 09:27
Bonjour,

J'ai changé d'emplois et mon nouveau poste est a 1H30 de mon lieu de residence donc mon emploieur me propose de me dédomager mon futur loyé que je pence prendre non loing de mon lieu de travail, ma question est la suivante, ma residence actuelle va t'elle etre secondaire, si oui puige avoir un dégrevement d'impot suite a un deplacement de mon lieux de travail.
Par contre si mon emploieur prend en charge le logement a sont non je peut garder ma residence en principal logement.

J'espére avoir ete claire dans mes question.

merci pour vos réponces

Gil

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 5 975
16 juin 2011 à 11:51
Bonjour,
ma residence actuelle va t'elle etre secondaire, si oui puige avoir un dégrevement d'impot suite a un deplacement de mon lieux de travail.

Pour que vous puissiez déduire vos frais de trajet sur votre imposition de revenus, il faudrait que vous optiez pour une déclaration aux frais réels. Je ne pense que vous seriez gagnant. D'autre part, si votre employeur vous loge gratuitement, vous devrez déclarer cet avantage en nature.
Quant à votre deuxième question, la résidence principale comme son nom l'indique est celle où vous résidez le plus longtemps.
La résidence secondaire apporte un confort de vie mais coûte très chére.
Bonne chance.
0
j'ai un véhicule de service
0
Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 5 975
Modifié par Rochat1 le 17/06/2011 à 09:28
Bonjour....merci ! C'est la moindre des choses non ? Nous sommes habitués.
0