Crédit terrain + construction

crystale - 15 juin 2011 à 18:54
nikenike44 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 23 juin 2011 à 23:49
Bonjour,
Avec mon mari nous envisageons d'acheter un terrain et de faire construire. Mais je ne sais pas si le crédit passera.
Je vous explique notre situation: Mon mari a un CDI où il se fait 1000€ et moi j'ai toujours fait de l'intérim. (sauf de janvier à mai où j'ai fait une formation qui était rémunérée par les assédic 900€ par mois) et maintenant j'ai repris mon ancien travail toujours en intérim où je me fait en moyenne sur l'année 1200€ par mois.
Pouvez vous me dire si vous pensez qu'un crédit passerait.
Merci pour vos réponse.

6 réponses

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
16 juin 2011 à 15:29
cela va dépendre de la somme empruntée, de votre apport, de vos biens propres.

Prenez rendez-vous dans une banque, c'est là que vous serez le mieux informés.
0
J'ai rendez vous a ma banque caisse d'épargne mardi. et lundi a groupama (mon assureur ). Et j'attend une reponse du fastt pour les intérimaires.
0
J'ai fait une demande de crédit par le fastt mercredi. et je n'ai pas eu de réponse dans les 48H donc c'est que le crédit est passé. Maintenant ils doivent m'appeler avant vendredi prochain pour avoir un RDV pour en savoir plus sur le crédit leur taux d'intérêt surtout.
en attendant j'ai toujours rendez vous lundi et mardi sur d'autre banque.
0
nikenike44 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 20
23 juin 2011 à 10:05
vous aurez jamais un crédit assez important pour achetez une maison ou apart assez grand pour vous et sa sera sur 30ans avec une assurance très chère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous sommes allés a notre banque la caisse d'épargne est notre projet est en de tres bonne voie. La banquière nous a dit que si elle ne pensait pas que ca passerait elle nous ferait pas le devis, mais vu qu'elle est certaine que ca passe, on a le devis et la banque va nous appuyer car nous somme de tres bon clients.le crédit est a un taux assez bien je pense 3.90%.

Maintenant elle nous a dit de chercher un terrain et de signer un soussain sous accord avec la banque, et de faire tous les devis pour la maison.
0
nikenike44 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 20
23 juin 2011 à 23:49
tu empreintes combien et sur combien de temps et ta combien d'apport et t'achètes quoi?
0