Contrat d'exclusivité
koko85
-
14 juin 2011 à 21:46
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 14 juin 2011 à 22:55
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 14 juin 2011 à 22:55
A voir également:
- Contrat d'exclusivité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 826
14 juin 2011 à 21:56
14 juin 2011 à 21:56
Bonsoir
Vous pouvez contacter le vendeur pour vérifier si l'offre a bien été transmise, mais effectivement l'agence peut refuser de la transmettre si elle l'estime trop basse
Aucune chance de la contourner, sauf à attendre 18 mois à 24 mois après la fin du mandat
à mon avis, soit votre offre est beaucoup trop basse , soit vous n'êtes pas crédibles aux yeux de l'agence
et elle n'a pas voulu nous dire jusqu'a quand le contrat etait valable,
vous êtes exigeants vous, ça ne vous regarde absolument pas
Vous pouvez contacter le vendeur pour vérifier si l'offre a bien été transmise, mais effectivement l'agence peut refuser de la transmettre si elle l'estime trop basse
Aucune chance de la contourner, sauf à attendre 18 mois à 24 mois après la fin du mandat
à mon avis, soit votre offre est beaucoup trop basse , soit vous n'êtes pas crédibles aux yeux de l'agence
et elle n'a pas voulu nous dire jusqu'a quand le contrat etait valable,
vous êtes exigeants vous, ça ne vous regarde absolument pas
merci pour votre reponse!
l'agence nous a dit que le vendeur avait refusé l'offre donc il l'aurait transmise mais le vendeur nous a dit l inverse.....d'ou ma question pour savoir si on pouvait traiter en direct plutot que par agence apres l'exclusivité.
on m'a dit que je pouvais demander la durée du contrat , qu'il n'y avait pas de "secret" c'est pour ça que j'ai demandé.
a suivre....merci
l'agence nous a dit que le vendeur avait refusé l'offre donc il l'aurait transmise mais le vendeur nous a dit l inverse.....d'ou ma question pour savoir si on pouvait traiter en direct plutot que par agence apres l'exclusivité.
on m'a dit que je pouvais demander la durée du contrat , qu'il n'y avait pas de "secret" c'est pour ça que j'ai demandé.
a suivre....merci
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 826
14 juin 2011 à 22:55
14 juin 2011 à 22:55
l'agence semble donc de mauvaise foi, demandez avec le vendeur à les rencontrer afin de négocier en direct
mais désolé , vous ne pourrez pas traiter en direct, sauf s'il y a un bug dans le mandat
mais désolé , vous ne pourrez pas traiter en direct, sauf s'il y a un bug dans le mandat