Agent de sécurité

sécurité - 13 juin 2011 à 09:59
 nono37 - 1 nov. 2011 à 13:25
Bonjour,
Je suis un agent de sécurité cela fait 23 mois. Il ya une semaine mon patron m'a fait savoir que je dois arrêter le travail car le directeur du magasin ne voulais plus de moi par ce que je suis aller fumer à l'heure de ma pause. Sachant que je travaille souvent 11h ou 12h par jour de travail,j'ai droit à 30 mn de pause et il ne veut pas que j'utilise ma pause hors du magasin,chose que j'ai jamais voulu. Je vais poursuivre mon employeur pour licenciement abusif plu tard mais pour l'instant,je veux qu'on m'aide s'il vous plait à calculer mon solde de tout compte,mes congés payés et indemnités s'il ya. le cumul de mon salaire net depuis les 23 mois est 14614,6 euros ( je travaille à temps partiel 80 heures par mois).Concernant mes congés payés pendant mes 23 mois je n'ai pris que 15 jours de vacances en 2010 et je devais prendre des vacances à partir du 15 juin. Donc à l'heure actuelle,j'ai encore 45 jours de vacances non pris.mon brut mensuel est 720 euros.
Pour ce mois en cours,j'ai travailler 2 jours avant qu'on me demande d'arrêter sans avertissement ni préavis alors qu'il me restait encore 3 jours de travail avant mes vacances.
Merci pour votre aide.

1 réponse

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
13 juin 2011 à 10:09
Bonjour,
Par contre vous dites qu'on vous a pas notifié par écrit en gros il vous as mis en mise a pied sans justificatif.
Moi en premier lieu je demanderai a votre patron un écrit car dans ce milieu là les patrons son roublard, et si il veux il peut s'en servir contre vous en prétendant une abscence injustifiée.
0
bonjour ,
Oui il faut que ce soit notifié par écrit car comme le dit adrician ton patron peut jouer sur l'absence injustifiée , mais il reste le fait que si il ne te fournit pas de planning tu n'es pas obligé de savoir que tu es en mise a pied. Il faut savoir que , quoi qu'il arrive tout doit etre notifié par écrit avec AR.
0