Mandat de vente sans exclusivité

Résolu
Bonjour,
j'ai signé un compromis,
quand dois je prévenir légalement mes agences de la vente ???
dois je prévenir maintenant ou après l'acte définitif ???
merci du renseignement

4 réponses

1. Contributeur
    bonjour

vous auriez du prevenir avant la signature du compromis

prevenez la déjà par e-mail et
    envoyer de suite une lettre en RAR à l'agence en specifiant que vous avez vendu votre bien à telle personne (nom et prenom) et la priant donc de mettre fin au mandat n°. ....

cordialement
    6
    1. Contributeur
      Pourquoi prévenir avant la signature car l'acheteur peut trés bien ne plus avoir envie de signer.
      0
    2. bonsoir,
      je penses pareil que "feloxe" .....
      merci
      0
    3. Modérateur
      en fait s'il n'y a que deux ou trois jours à attendre pour la signature du compromis ça va, s'il y a trois semaines et que l'agence trouve un client au prix du mandat, vous êtes dans la mouise ....
      0
    4. Contributeur
      donc l'agence continue de faire visiter votre bien alors que celui ci n'est plus disponible à la vente...et cela ne vous dérange pas ??
      0
    5. je veux savoir le règlement exact, dois je prévenir l'agence ou pas en cas de conflit ..... j'en ai un en ce moment ... merci
      0
  2. Contributeur
    bonjour feloxe

tout simplement pour que de son coté l'agence ne prenne pas d'engagement aussi
    le vendeur prévient l'agence et confirme la signature du compromis dès que celui ci a eu lieu

cordialement
    0
    1. Bonjour

mon problème :
      1ère visite avec quelqu'un par une agence
      la personne me recontacte pour revisiter ....
      elle me dit qu'elle n'a rien signé avec l'agence ...

Grosse erreur de votre part. L'agence a fait son boulot et tout travail mérite salaire.

kasom a raison de A à Z.

0
      1. Faudrait changer le titre :"Comment truander un AI ?"
        0
        1. Modérateur
          surtout qu'il n'a donné le fin de l'histoire qu'après les réponses qui ne lui convenaient pas....

ça va ^^Marie^^ ??
          0
        2. Lut",

Ça roule ... °)) Avec les arnaqueurs xddd °))
          0