A voir également:
- Marocaine térrorisé par son mari Français
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Formalités et papiers
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
- 10000 francs français en euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 12:01
13 juin 2011 à 12:01
Bonjour,
Je ne comprend pas ces postes où la Nationalité des femmes battues est toujours soulignée...
Quelle importance???
Bref, hormis cela, il faut vraiment qu'elle agisse et qu'elle dépose plainte si violence physique visible et ou fasse des mains courantes.
Sans cela, la Police ne pourra rien faire...
Cordialement,
R.
Je ne comprend pas ces postes où la Nationalité des femmes battues est toujours soulignée...
Quelle importance???
Bref, hormis cela, il faut vraiment qu'elle agisse et qu'elle dépose plainte si violence physique visible et ou fasse des mains courantes.
Sans cela, la Police ne pourra rien faire...
Cordialement,
R.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
13 juin 2011 à 09:15
13 juin 2011 à 09:15
Bonjour
Il faudrait deja qu'elle dépose plainte et qu'elle prenne contact avec une association d'aide aux victimes de femmes battues
Sur Cergy
SOS Femmes battues : 01 43 48 20 40
SOS Femmes Battues
01.40.33.80.60
Elle devra lancer une procédure avec son avocate pour demander le divorce , mais qu'elle se fasse aider par une association si c'est une femme isolée et seule sans soutien
Il faudrait deja qu'elle dépose plainte et qu'elle prenne contact avec une association d'aide aux victimes de femmes battues
Sur Cergy
SOS Femmes battues : 01 43 48 20 40
SOS Femmes Battues
01.40.33.80.60
Elle devra lancer une procédure avec son avocate pour demander le divorce , mais qu'elle se fasse aider par une association si c'est une femme isolée et seule sans soutien