Reconnaître un enfant adultérin

Justice - Modifié par micheld33 le 13/06/2011 à 10:21
 papillon - 22 mars 2012 à 11:28
Bonjour,

Je suis entrains de divorcer avec ma femme , et j'ai eu une relation avec une femme
Marier , et par la suite elle est tomber enceinte , J'aimerai reconnaitre l'enfant , sachant que'elle a vécu 15 ans avec son mari et ils ont tout fait pour avoir un n'enfant, Même par L'insemination artificielle et sa n'a pas marcher , et elle ne veut pas, a ce que j'ai compris que je le reconnaisse , sachant que j'ai quitter ma femme et mes deux enfants pour elle ! Je me suis fait manipulée !
Que puis je faire ?

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
13 juin 2011 à 09:24
Bonjour
Vous pourrez engager une contestation de partenité par la suite en prenant un avocat si la question portait sur la reconnaissance de l'enfant et vos droits par la suite qui seront surement des droits de visites et hébergements avec une pension alimentaire à payer
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 11:55
Bonjour,

Déjà vous pouvez faire une reconnaissance anticipée à la Mairie. Mais rien ne vous prouve que vous êtes réellement le père...

Cordialement,

R.
-1
et pour une femme qui voudrai reconnaitre le fils de son mari,comment faire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
18 mars 2012 à 18:26
Il faut l'adopter, une adoption simple, si le pere géniteur est d'accord ou décéder
0
meme ci la mere biologique la abandonné a la naissance et mon mari et d'accord.je veu etre reconnu en temp que maman.n'y a t'il pas d'autre moyen que l'adoption simple,puisque depui que l'enfant est nee c'est moi qui l'est elevé .je l'aimee plus que ma chair.
0
Bonjour mais vous avez pensez au mari de la femme que va t il en penser? quelles seront les conséquences au niveau de votre amante et son mari ?? veut elle se séparer de son mari meme si ce dernier ne peut pas avoir d' enfants !!!
-1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
15 févr. 2012 à 17:30
et les droits de l'enfant à sa filiation biologique ça ne compte pas ?
0
peu de gens pensent aux enfants qui sont fabriqués n'importe comment avec n'importe qui....
0