Message de remerciement à MR

lolo - 9 juin 2011 à 21:38
 MR - 9 juin 2011 à 22:10
Bonjour,
je vous remercie de votre message de modération
contrairement à ce que vous pensez , je n'ai voulu piéger personne , j'ai annoncé dès le premier message qu'il n'y avait pas de quoi payer un avocat , qu'il y avait un taisant , que l'on souhaitait appliquer la prescription de 10 ans , que l'on avait pratiqué le taisant depuis 20 ans

j'ai gardé la série de réponses et je suis surpris des réactions ( la première très positive et toutes les autres à contrepied sans pourtant dire s'il y avait une erreur dans la première ) et des insultes que l'on a formulé à mon égard. Encore plus surpris que cette discussion ait été supprimée entièrement.

comme vous, j'aime bien ce forum, je pense que le message d'origine et la première réponse aurait mérité d'y rester. Si on m'avait demandé mon avis , j'aurais supprimé les réponses hors sujet et mes réponses d'autant plus sèches que cela fait vingt ans que je vis avec un problème similaire

1 réponse

???????
vous parlez de quoi ????
0
j'essaye de passer un message à un participant MR qui m'a contacté dans une discussion qui a été supprimée
0
A lolo:
Je comprends que l'on puisse être submergé par l'émotion après tant d'années d'attente et d'inertie délétère.
Je ne veux pas donner de leçon
Je ne suis pas à l'origine de la disparition de cette discussion
C''est une technique que je ne maitrise pas
Bonne soirée
Bonne continuation pour vous
0