Celibataire ou en couple pour un credit ?

madlc2b - 9 juin 2011 à 15:17
 Germain - 9 juin 2011 à 16:17
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si il vaut etre celibataire ou vivre en couple ou marié pour qu'une demande de credit soit plus facilement acceptée ???

Parce que j'ai fait une demande de credit pour un scooter chez un concessionnaire directement et ma demande de credit a été refusée parce que je n'ai pas une situation stable... Parce que en ce moment je vis chez un ami et je suis celibataire et pourtant je suis en CDI, j'ai un salaire correcte et pas d'autre credit !!!

Merci d'avance pour vos reponses...

5 réponses

Katy a raison, faites une demande de prêt à votre banque. Vu le montant du prêt, la différence de taux ne doit pas se sentir beaucoup. De plus votre véhicule ne sera pas gagé.
1
Auprès de qui avez-vous fait votre demande de prêt ?
0
Directement chez le concessionnaire Honda scooter !!!
0
Directement chez le concessionnaire Honda scooter !!!!
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 149
9 juin 2011 à 15:28
bonjour,
faites une demande de prét , auprés de votre banque, je pense que celle-ci acceptera, pas besoin d'étre marié ou autre.
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait chez le concessionnaire le taux etait assez bas, et a ma banque le taux est beaucoup trop elevé et en plus j'ai plus d'avantage en le fesant chez le concessinnaire directement....

C'est pour ca que j'ai posé cette question, leur reponse m'a semblée un peu bizarre !!
0