Rupture conventionnelle que faire?
Noam
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail dans l'entreprise familiale je décide de faire une rupture conventionnelle, afin de ne pas alourdir de charges supplémentaires l'employeur je propose de rembourser les éventuels frais que cela engendre c'est à dire le montant de l'indemnité de rupture conventionnelle.
Le solde de tout compte reste bien entendu à sa charge mais il me dit aujourd'hui que ce sont des démarches longues et que cela lui coûte 1000 euros ( frais de comptable de 600 euros ) et me propose de faire 50/50.
Hors, je voulais simplement rembourser la somme qui correspond à l'indemnité.
Je ne sais pas si cela est clair mais je suis assez perdu vu que je ne connais pas exactement les démarches.
je travail dans l'entreprise familiale je décide de faire une rupture conventionnelle, afin de ne pas alourdir de charges supplémentaires l'employeur je propose de rembourser les éventuels frais que cela engendre c'est à dire le montant de l'indemnité de rupture conventionnelle.
Le solde de tout compte reste bien entendu à sa charge mais il me dit aujourd'hui que ce sont des démarches longues et que cela lui coûte 1000 euros ( frais de comptable de 600 euros ) et me propose de faire 50/50.
Hors, je voulais simplement rembourser la somme qui correspond à l'indemnité.
Je ne sais pas si cela est clair mais je suis assez perdu vu que je ne connais pas exactement les démarches.
A voir également:
- Rupture conventionnelle que faire?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
et les 400 euros c'est le pourboire ?? car selon noam il doit rembourser l'indemnité de rupture !!
si l'inspection du travail est averti je vous signale qu'une amende est à la clé