Rupture conventionnelle et salaire

Ti Juse - 8 juin 2011 à 22:46
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 juin 2011 à 05:28
Bonjour,

ma direction et moi avons signé un pour la rupture de mon contrat de travail.
Le 31 décembre 2010: signature de l'accord de rupture conventionnelle de contrat de travail.

En tant que représentant du personnel, l'inspection du travail a 2 mois pour donner son autorisation. La réponse a été faite le 28 février 2011.

L'inspection du travail nous a donné un délai de réflexion de 2 mois: le départ est donc prévu le 30 avril 2011.

En fin avril, j'ai vu mon compte bancaire crédité d'une somme qui représenterait mon solde de tout compte.

N'ayant aucun détail, début] mai, je me rapproche de la DRH pour réclamer ma fiche de paye et les documents liés au licenciement, mais rien n'est prêt.

je repasse le 7 mai et la DRH me remet ma fiche de salaire.

je les relance par téléphone et le 13 mai, on me fait signer l'avenant à l'accord de rupture du 31 décembre 2010.

Le 17 mai, je remets un courrier officiel à la Direction Générale pour signaler que l'on ne m'a toujours pas remis les documents liés au licenciement.

Devant leur silence, le 23 mai, je me rend à la DRH et l'on me remet une enveloppe avec l'ensemble des documents. Documents arrêtés au 30 avril 2011.

Ce n'est donc que le 23 mai que je me suis senti réellement libéré de l'entreprise.

JE SOUHAITE RÉCLAMER MON SALAIRE DU 01 AU 23 MAI 2011.

je voudrais donc avoir votre opinion et éventuellement des textes ou jurisprudence.
Merci de m'aider.

Ti Juse.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
9 juin 2011 à 05:28
bjr
avez vous réclamé vos papiers par recommandé avec ar en demandant des délais ?
si c'st le cas avez vous saisi le cph
en plus vous avez eu le paiement par virement
je pense que vous vous faites beaucoup d'illusions mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi
0