Salaire privé/public le mieux ?

Résolu
kimi - 8 juin 2011 à 13:48
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 8 juin 2011 à 14:01
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin d'avoir un renseignement.
En effet, je souhaite réorienter ma carrière. J'ai 26 ans et 4 ans d'ancienneté.
Je travaille dans le secteur public, je suis gradué mais repris en tant qu'employé. Je gagne 1405 € net par mois. Pouvez-vous me dire approximativement quel serait mon salaire dans le secteur privé ?

Je vous en remercie
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 8
8 juin 2011 à 14:01
Bonjour,

Le salaire dans le secteur privé dépend de la négociation avec l'employeur, de l'entreprise (sa taille, son secteur, etc.), du poste occuppé...

Le diplôme et l'expérience jouent uniquement pour l'obtention du poste, et pour la négociation du salaire à l'embauche.

Vous pourriez donc gagner plus, ou moins, ou la même chose... l'évaluation est difficile, regardez les postes correspondant à votre profil sur le site de l'apec, de pole emploi, de monster, etc. Vous pourrez vous faire une idée plus précise.

1