Heritiere d'une tante inconnue
sylfab
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
j'ai ete contacté il y a une semaine par un genealogiste qui m'a informer que j'etais l'heritiere "présumé" de la belle soeur de mon grand père apparemment , dont je ne connaissais pas l'existence, je dois lui renvoyé un document signé indiquant si j accepte l'heritage ou si je le refuse ainsi que des renseigneemnts sur ma famille.Seulement je ne connais strictement pas l'etat de l'actif et du passif.Y a t'il un moyen d'obtenir ces renseignements et auprès de quelle personne?
merci par avance
j'ai ete contacté il y a une semaine par un genealogiste qui m'a informer que j'etais l'heritiere "présumé" de la belle soeur de mon grand père apparemment , dont je ne connaissais pas l'existence, je dois lui renvoyé un document signé indiquant si j accepte l'heritage ou si je le refuse ainsi que des renseigneemnts sur ma famille.Seulement je ne connais strictement pas l'etat de l'actif et du passif.Y a t'il un moyen d'obtenir ces renseignements et auprès de quelle personne?
merci par avance
A voir également:
- Heritiere d'une tante inconnue
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Comment rediger une plainte contre l'inconnu - Guide
- Une tante peut elle desheriter ses neveux - Guide
- Lettre de démission d'une association en tant que membre - Guide
- Tante par alliance - Forum Donation-Succession
A la gendarmerie ou à la police , signalez cette intervention aguichante.
Dans tous les cas , jamais d'envoi de documents vous concernant, méfiance élémentaire
Récupérez tous les renseignement le concernant, par contre, et si la manoeuvre est frauduleuse , faites le savoir, portez plainte, mettez le hors d'état de nuire.
Mince alors, le pactole qui s'échappe!!!