Pension de réversion
sinai29
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sinai29 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sinai29 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est décédé des suites d'un problème d'amiante ( cancer des poumons ) en 2004 .
Je perçois suite à son décès une rente AT/MP. trimestrielle .
Cette année je vais faire ma demande de pension de réversion :
ma question est la suivante : ma rente doit-elle être prise en compte pour le calcul de la réversion ? ( sachant qu'il y a un plafond à ne pas dépasser )
Merci d'avance de vos renseignements
Mon mari est décédé des suites d'un problème d'amiante ( cancer des poumons ) en 2004 .
Je perçois suite à son décès une rente AT/MP. trimestrielle .
Cette année je vais faire ma demande de pension de réversion :
ma question est la suivante : ma rente doit-elle être prise en compte pour le calcul de la réversion ? ( sachant qu'il y a un plafond à ne pas dépasser )
Merci d'avance de vos renseignements