Que faire ? Déposer plainte ou pas ?
nico bellic 1
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
-
6 juin 2011 à 12:10
Volte - 6 juin 2011 à 12:30
Volte - 6 juin 2011 à 12:30
Bonjour,
Hier, un soit disant pote m'a donné 2-3 coup de point, après qu'il est mal pris une réflexion, et avant que cela ne dégénère un autre ami est intervenu entre nous. Moi j'ai riposté mais je lui ai donné des coups au niveau du torse.
Après quoi je suis parti pour éviter l' embrouille.
Je n'ai pas eu grand chose de cassé, a par un petit bleu près de l'oeil droit et j'ai toujours mal a cet endroit.
Que puis-je faire ? déposer plainte au près de la gendarmerie en vaut - il le coup ? ou faire éventuellement un main courante ?
Car je n'ai pas envie qu'il s'en tire comme sa.
Merci de vos réponses.
Hier, un soit disant pote m'a donné 2-3 coup de point, après qu'il est mal pris une réflexion, et avant que cela ne dégénère un autre ami est intervenu entre nous. Moi j'ai riposté mais je lui ai donné des coups au niveau du torse.
Après quoi je suis parti pour éviter l' embrouille.
Je n'ai pas eu grand chose de cassé, a par un petit bleu près de l'oeil droit et j'ai toujours mal a cet endroit.
Que puis-je faire ? déposer plainte au près de la gendarmerie en vaut - il le coup ? ou faire éventuellement un main courante ?
Car je n'ai pas envie qu'il s'en tire comme sa.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Que faire ? Déposer plainte ou pas ?
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Rediger une plainte - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum Banque et Crédit
- Peut on dépose de l'argent liquide - Forum compte bancaire
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A