Echelons et Salaires

SierraGolf3 - 5 juin 2011 à 19:53
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 juin 2011 à 20:05
Bonjour à tous,

Je travail pour une société de 10 personnes depuis bientôt deux ans. Nous étions une équipe de 3 personnes pour le boulot puis 1 collègue est partis. Le travail est toujours le même mais nous ne sommes plus que 2. Est-ce que je peut me permettre de réclamer une augmentation sachant que le poste de celui qui est parti ne sera pas remplacé. (ou est-ce que je risque de me faire mal voir :/)

De plus je suis toujours Niveau I, Echelon 1 et je me demande quand est-ce que je pourrai évoluer (échelon). Mon salaire à évoluer de quelques euros mais je pense plutôt que cela viens de l'augmentation du SMIC car à ma grande surprise je suis au SMIC en étant Technicien Informatique avec BAC+2 (mais soit, j'ai un boulot alors je me plaint pas :D)

J'aurai d'autres questions à venir ^^

Par avance, merci
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
5 juin 2011 à 20:05
hello

Est-ce que je peut me permettre de réclamer une augmentation sachant que le poste de celui qui est parti ne sera pas remplacé. (ou est-ce que je risque de me faire mal voir :/)

vous pouvez ! vous pouvez !!!

quant au risque de se faire mal voir !! une chance sur une !!!

jusqu'à aujourd'hui vous avez bien remplacé votre collègue sans rien dire !
0