A voir également:
- Demarchage par mail
- Bon pour accord par mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Mail ar24 ✓ - Forum Consommation
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Ecozone habitat démarchage ✓ - Forum Consommation
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
5 juin 2011 à 04:34
5 juin 2011 à 04:34
Bonjour
Sans précision sur le service , des détails, nous ne pouvons deviner la situation afin de vous répondre
Sans précision sur le service , des détails, nous ne pouvons deviner la situation afin de vous répondre
Merci de votre réponse sophiag !
Et bien je pensai a une situation banale, par exemple, un particulier concevant des bannières ou autre élément graphique pour site web, qui les proposerai a des webmaster particulier via le formulaire de contact de leur site ou leur e-mail.
Toute mes recherche sur internet on abouti à des conseil sur le ciblage des clients et la façon de leur présenter le produit, j'en déduit donc que c'est légal ?
Merci
Et bien je pensai a une situation banale, par exemple, un particulier concevant des bannières ou autre élément graphique pour site web, qui les proposerai a des webmaster particulier via le formulaire de contact de leur site ou leur e-mail.
Toute mes recherche sur internet on abouti à des conseil sur le ciblage des clients et la façon de leur présenter le produit, j'en déduit donc que c'est légal ?
Merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
5 juin 2011 à 16:05
5 juin 2011 à 16:05
Je ne pourrais pas vous répondre, peut etre qu'un membre du forum saura , désolé