Banque de france

pitchoune62300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 12:40
pointdesuturedu38 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 4 juin 2011 à 12:46
Bonjour,
je me permet de vous envoyez ce message pour vous demndez conseil ,voila il y a 3 ans jai fait un dossier de surendettement et nous avons eu un moratoire de 2 ans qui c terminer en mars de cette année nous avons fait un redepot d'un dossier et hier nous avons recu la lettre comme quoi que le dossier et recevable et que la commision va retenir 200 euros. depuis le moratoire la situation ne c pas ameliorer mon mari et tjr en interim et malheureusement la il va devoir arreter de travaillez car il souffre d'une hernie discale et doit se faire operer donc yaura plus de salaire qui va rentrer et il va etre en fin de mission donc nous allons devoir faire une demande de rsa si je deduit tout ce qu'on a a payez il va nous restez a peine 300 euros pour vivre en sachant que nous avons 3 enfants de 6,5 et 3 ans a charge
puis je faire appel pour la decision de la commission ? et que va til se passez ?
merci de vos reponse et de votre soutien car je vit sous l'angoisse
merci beaucoup

1 réponse

pointdesuturedu38 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 3
4 juin 2011 à 12:46
bonjour
il faut expliquer votre situation à la banque de france en allant au plus vite au bureau des surrendettements avec vos papiers qui expliquent votre situation.
0