Arrangement pour licenciement

noursito84 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois demenager pour des raisons personnelles et je me suis arrangé avec ma direction pour un licenciement afin de percevoir mes indemnités de chomage le temps de retrouver un emploi. ils m'ont dit de ne plus me presenter au travail et de ne pas repondre a leurs courriers et qu'au bout de quelques semaines je serai licencié. j'aimerais savoir si dans mon cas j'aurais oui ou non droit au chomage?

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492
 
bjr
on vous propose donc un abandon de poste et un licenciement pour faute sans indemnité
il aurait été plus judicieux de demander une rupture conventionnelle car le danger dans l'abandon de poste est que votre employeur n'est nullement obligé de vous licencier il peut vous laisser des mois sans salaire avec des fiches de paie à 0 euros
1
DIV2256 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour

Si au final vous percevez votre attestation assedic ça devrait être bon reste encore à définir la nature du licenciement mais surtout pas de démission.

SLT
0