Changement de temps et horaire de travail
sonia1973
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employée en restauration de nuit (24h/8h), mon patron exige que je passe de 39h semaine à 35h semaine, de 1H30 à 8h, car il me paye trop cher et m'impose le mardi de repos.
je n'ai pas de moyen de transport, je refuse ces horaires mon patron m'oblige à démissionner
a t il le droit
je suis employée en restauration de nuit (24h/8h), mon patron exige que je passe de 39h semaine à 35h semaine, de 1H30 à 8h, car il me paye trop cher et m'impose le mardi de repos.
je n'ai pas de moyen de transport, je refuse ces horaires mon patron m'oblige à démissionner
a t il le droit
A voir également:
- Changement de temps et horaire de travail
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps de change travail - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Changement d'horaire de travail du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
2 réponses
bjr
vos horaires sont ils sur votre contrat de travail ?
vos horaires sont ils sur votre contrat de travail ?
sonia1973
non, sur le contrat il est indiqué que les horaires peuvent varier en fonction des nécessités de l'entreprise
sonia1973
IL A le droit de changer mon contrat de travail de 39h à 35h cele m'étonne
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
là je parlais des horaires pour le contrat qu'est ce qu'il est noté sur votre contrat d'embauche