Remboursement des frais km non respectés.
Enimapod
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais animatrice de stand mais j'ai mis fin à ma période d'essai. Et je viens de recevoir le montant de mes remboursements pour les kilomètres parcourus. Et ils ne correspondent pas à ce qu'il était convenu. Je devais être remboursée à 0.25centimes mais je ne toucherai que 0.073centimes!! Cela ne rembourse meme pas mon essence. :(
Par contre, je viens de relire mon contrat de travail et rien n'est mentionné à ce sujet.
Est-ce legal? Que puis je faire?
En vous remerciant par avance!
J'étais animatrice de stand mais j'ai mis fin à ma période d'essai. Et je viens de recevoir le montant de mes remboursements pour les kilomètres parcourus. Et ils ne correspondent pas à ce qu'il était convenu. Je devais être remboursée à 0.25centimes mais je ne toucherai que 0.073centimes!! Cela ne rembourse meme pas mon essence. :(
Par contre, je viens de relire mon contrat de travail et rien n'est mentionné à ce sujet.
Est-ce legal? Que puis je faire?
En vous remerciant par avance!
A voir également:
- Remboursement des frais km non respectés.
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Frais km benevoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
Quelle arnaque, je me suis bien fait avoir là!! J'suis dégoutée... Qui plus est, je n'avais pas de fixe. Tout cela me donne l'impression d'avoir payé pour aller travailler! Cela me servira de leçon pour la prochaine fois lorsque je signerai un contrat de travail, en plus de faire attention à ce qui y est mentionné, bien vérifier que rien n'a été oublié!!
bonne continuation